Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Chirurgie de perte de poids

Chirurgie de perte de poids


En tant que société, nous sommes devenus plus de santé consciente et intéressée avec le gain de poids ainsi il vient en tant qu’aucune surprise qu’il y a une pléthore d’options de perte de poids, de suivre un régime à la chirurgie élective de perte de poids. Cependant, pour beaucoup d’individus obèses, c’est non seulement une issue de l’esthétique. L’obésité peut causer les issues sérieuses de santé. L’obésité est souvent associée aux problèmes de santé tels que l’hypertension, la maladie de réservoir souple d’écorchure, le diabète et riche en cholestérol. Aujourd’hui, les individus essayent des méthodes plus peu orthodoxes de perdre le poids et de se tourner de plus en plus vers la chirurgie de perte de poids comme solution.

La chirurgie surgery de perte de poids weight loss est une question très sensible https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_amaigrissant. Une personne obèse est classifiée en tant que personne qui pèse plus que 100b ou double leur poids idéal. Être obèse est non seulement une issue de santé mais est également une issue sociale qui font face à beaucoup de pays en voie de développement. Pesez les réclamations de chirurgie de perte pour augmenter la longévité et pour améliorer la santé. Elle a été raffinée pour empêcher des complications et pour alléger le malaise pour des patients. Les individus qui sont obèses habituellement ont associé des problèmes de santé tels que l’apnea de diabète, d’hypertension et de sommeil. Les avocats de la chirurgie de perte de poids weight loss arguent du fait qu’il peut aider à contrôler ces problèmes. Sur le flipside, les critiques arguent du fait qu’il n’y a actuellement aucune évidence concluante pour suggérer que la chirurgie de perte de poids augmente l’espérance de vie ou améliore health.They ait prétendu que la chirurgie de perte de poids comporte souvent une deuxième ou troisième opération pour fixer les problèmes qui surgissent après la chirurgie initiale. Ils contestent que c’est dangereux et la chirurgie est très compliquée. Ils déclarent que quand la chirurgie de perte de poids tourne mal, elle peut être représentant un danger pour la vie.

Les risques sanitaires pour peser la chirurgie de perte sont embolisme, affection hépatique, maladie de rein, cancer cancer d’estomac, oesophage, pancréas et entrailles pulmonaires fr.wikipedia.org. et thrombose vasculaire, appeler juste uns. Ils affirment également que les personnes obèses devraient épuiser toutes les options pour perdre le poids avant le recours pour peser la chirurgie de perte, qu’elles regardent comme dernière option. Ils encouragent des individus à joindre des groupes de soutien, essayent la psychothérapie et l’exercice régulièrement. Ils croient que les traitements cures non-chirurgicaux sont beaucoup plus efficaces qui pèsent la chirurgie de perte.

Rate this post