Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Choix botanique – antioxydants de minerais de vitamines

Choix botanique – antioxydants de minerais de vitamines


Bienvenue au monde sain du choix botanique, des affaires de famille maintenant en sa quatre-vingt-quinzième année du séjour aidant de personnes sain. Notre site Web bien choisi botanique (autrefois santé botanique), contient tout le besoin de youll d’amplifier votre santé de bon à grand ! Le magasin ici, et voient que notre bas s et qualité maintiennent votre corps et votre budget sains.

Appui de perte de poids

Peut sembler perdre ces livres têtues pas seul frustrées au-dessus des résultats des régimes diets sans fin Youre de perte de poids. Mais, coeur de prise. Vous avez pu avoir donné sur l’évident. Employez les suppléments alimentaires pour réduire naturellement l’appétit, brûlez la graisse excessive, et éliminez l’exès d’eau. Comme des millions de d’autres, vous appui juste de perte de poids weight loss du besoin fr.wikipedia.org. Heres un choix des produits tout-normaux pour te donner l’aide que vous avez besoin. Pour des résultats optimaux nos produits de perte de poids weight loss fonctionnent le plus efficacement une fois combinés avec manger sain et exercice régulier.

Les régimes de Bas-Hydrate de carbone favorisent la perte de poids

Healthnotes Newswire (le 5 juin 2003) le bas-hydrate de carbone controversé, le régime diet à haute teneur en graisses préconisé par le défunt Dr. Robert Atkins atkins est plus efficace qu’un régime diet à faible teneur en matière grasse et calorie-restreint pour favoriser la perte de poids, selon deux rapports séparés dans le journal de la Nouvelle Angleterre de la médecine medicine (2003 ;348 :207481 et 2003 ;348 :208290). D’ailleurs, les gens qui ont suivi le régime d’Atkins, qui souligne des nourritures telles que le bifteck, beurre, oeufs, et la crème, montrée les améliorations dans certains facteurs de risque de la coeur-maladie, y compris des triglycérides, le cholestérol à haute densité de la lipoprotéine (HDL, bons), et la sensibilité d’insuline.

Les livres de régime d’Atkins atkins diet ont vendu plus de copies que n’importe quel autre livre de nutrition dans l’histoire. Son approche de bas-hydrate de carbone va à l’encontre l’opinion médicale conventionnelle, qui soutient que la meilleure manière de perdre le poids et d’améliorer des facteurs de risque cardiaques est de consommer un régime à faible teneur en matière grasse et à basses calories. Atkins a précisé que sévèrement la restriction de ceux prise d’hydrate de carbone mène aux changements du métabolisme de bodys (ketosis) qui causent des calories d’être perdues dans l’urine sous forme de cétones. La plupart des médecins et scientifiques, cependant, ne sont pas convaincus que le ketosis peut favoriser n’importe quel degré valable de perte de poids, ni que le chargement vers le haut sur la graisse diététique est sûr.

Dans les nouvelles études, des hommes et les femmes obèses entre deux âges ont été aléatoirement affectés pour consommer très un régime de bas-hydrate de carbone (comme préconisé par Atkins), sans des restrictions de calorie, ou un régime à faible teneur en matière grasse qui a limité le montant total de calories a consommé par jour. Dans une des études, pendant les trois premiers mois, ceux assignés à l’Atkins suivent un régime ont perdu une moyenne de 6.8pct de leur poids corporel, comparé à une perte 2.7pct dans le groupe à faible teneur en matière grasse de régime chaque. Des résultats semblables ont été vus après 6 mois. Après 12 mois, cependant, les participants aux deux groupes avaient regagné une partie du poids qu’ils avaient perdu, et tandis que le montant total de perte de poids était encore plus grand dans le groupe d’Atkins, la différence n’étaient plus statistiquement significatifs. Dans l’autre étude, qui a duré seulement 6 mois, la quantité moyenne de perte de poids était sensiblement plus grande dans le groupe de bas-hydrate de carbone que dans le groupe à faible teneur en matière grasse (12.8 contre 4.2 livres).

Comparé au régime à faible teneur en matière grasse, le régime de bas-hydrate de carbone a eu comme conséquence des améliorations significatives des niveaux des triglycérides et du cholestérol de HDL, et de sensibilité d’insuline. On s’attendrait à ce que chacune de ces améliorations réduise le risque de maladie de coeur.

Les résultats de ces études sont affaiblis par le taux élevé de renvoi (40pct. dans les deux études) et par le fait que quelques participants ont adhéré mal aux recommandations diététiques nommés. En outre, le gain de poids qui s’est produit pendant les six deuxièmes mois dans une des études soulève des questions au sujet de l’efficacité à long terme du régime d’Atkins. Néanmoins, réclamation d’Atkins de soutien de les deux études que les individus motivés peuvent avec succès perdre le poids en limitant leur prise d’hydrate de carbone.

En dépit des avantages apparents d’un régime de bas-hydrate de carbone pour les personnes qui ont le poids perdant difficile, elle n’est pas sans risque. Une étude plus tôt a suggéré que la restriction à long terme d’hydrate de carbone pourrait augmenter le risque d’ostéoporose. En outre, bien qu’il améliore certains facteurs de risque cardiaques, un régime de bas-hydrate de carbone limite la prise d’un éventail de produits chimiques usine-dérivés, tels que des flavonoïdes, de carotenoïdes, et d’antioxydants, qui peuvent aider à empêcher la maladie de coeur, le cancer, et d’autres désordres. Ceux qui ont la difficulté accepter la notion qui le chargement vers le haut sur le lard, le beurre, et les biftecks pourrait être bon pour toi peuvent prendre le confort dans le fait que le mot final n’est pas encore po.

Rate this post