Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Comment se rendre encore plus désirable

Comment se rendre encore plus désirable


Même si les hommes dissent rarement non au sexe, il peut arriver que les hommes ne montrent pas d’enthousiasme au lit. Lorsqu’un couple est ensemble depuis longtemps, la magie et le désir diminuent peu à peu. Le sexe peut devenir un phénomène rare. De plus, même si certain hommes veulent toujours faire l’amour a leur partenaire, des éléments extérieur tels que l’éjaculation précoce ou l’érection de courte durée peut les décourager. Alors si vous madame avait toujours envi de votre hommes mais que ce dernier ne montre pas beaucoup d’enthousiasme, voila quelques conseils pour augmenter son envi et qui vous rendra plus que désirable.

D’abord sachez qu’un homme est complètement séduit par une femme qui fait bien la cuisine. Alors si vous voulez que votre homme craque littéralement pour vous, faite lui un bon petit plat, de préférence son plat préféré. Et si vous ne faite pas la cuisines, demandez de l’aide ou commandez un plat. Rendez ce diner exceptionnel, prévoyez du vin ou du champagne, mettez votre plus belle robe et de préférence celle qui est la plus sexy. Même si les hommes n’ont pas l’air de remarquer quoi que se soit, ils remarquent lorsque vous vous faites belle pour lui. Alors, faites vous aussi belle que pour une grande occasion. Si vous avez perdu l’habitude de diner en tête a tête avec votre amoureux, c’est le moment de vous rattraper. De plus, vous lui donnerait l’occasion de vous contempler sous un autre jour ceux. Vous remarquerez que d’ors et déjà, votre homme vous lancera des petits regards de braises.

Lorsque vous êtes à tables, faites la coquine. Par exemple, ne portez pas de culotte et fait le lui comprendre. Et quand vous êtes assise à table, joué avec lui. Caresser ses jambes avec vos pieds et chatouillez les parties génitales. Vous pouvez également faire passer de cerise entre vos seins et lui proposer d’essayer de les avoirs avec sa langue. Vous verrez que votre homme sera agréablement surpris de ce changement. Et si vous voulez l’exciter d’avantage, vous pouvez à la fin du diner exécuter un striptease. Et oui, les hommes adorent les femmes qui se déhanchent en se déshabillant. Alors lorsque votre hommes a finit son repas, offrez lui encore un verre et faite le prendre place. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être une professionnel du striptease pour pouvoir le rendre fou dedans. Faites bouger vos hanche très sensuellement ou penchez vous vers lui de temps en temps sans le laisser vous toucher et vous verrez que monsieur ne pourra plus tenir en place.

Apres le striptease, vous verrez qu’il ne voudra qu’une chose, mettre la main sur vous. Ne le laissez pas faire mais torturez le encore un peu. Vous pouvez maintenant jouer au chat perché dans la maison. Déshabillez-vous entièrement et mettez vous en hauteur. Par exemple, rester sur la table ou le divan ou sur les meubles. Le principe du jeu est que votre homme n’a pas le droit de vous toucher tant que vos pieds non pas touché le sol. Vous verrez que cela le rendra fous de vous voir courir dans tous les sens dans cette tenue. Jouez avec ses nerfs en vous trémoussant ou en miaulant. Vous pouvez également essayer d’autres petits jeux sexuels. Soyez très créative et forcez-le à participer à ses jeux. Vous verrez que sa cassera votre routine et mettra du piment dans votre couple https://fr.wikipedia.org/wiki/Position_sexuelle.

Arriver dans la chambre ou au lit, ne passez pas directement a l’action mais faites encore languir le plaisir. D’abord créez une atmosphère sensuelle avec des bougies et des sandales aphrodisiaque, tamisez les lumières et mettez une musique d’ambiance. Vous pouvez également utiliser des huiles de massage ou du gel lubrifiant pour exciter d’avantage votre partenaire.

Au moment de passez a l’action, surprenez le en lui offrant des préliminaires qui le désarmeront entièrement. Par exemple, parcourez son corps avec votre langue, caressez gentiment ses tétons et ses testicule du bout des doigts, léchez lui les oreilles et les bouts des doigts ou murmurez lui des petites choses coquines. Vous pouvez également laissez libre court a votre imagination en ce qui concerne les positions sexuelles. Ne gardez pas les mêmes positions car ainsi l’acte sexuel ne pourrait durer que quelques secondes. Variez les positions qui augmente plus le plaisir et qui aide atteindre l’orgasme pour les deux partenaires. Par exemple, proposez-lui la position de l’Antilope, du loup ou encore de la levrette. Vous verrez mesdames que dès le lendemain, votre homme vous regardera très différemment car il saura de quoi vous êtes capable.

Rate this post