Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Examen du régime de Beverly Hills

Examen du régime de Beverly Hills


Le régime de Beverly Hills était l’invention de Judy Mazel (une actrice de Hollywood). Le régime est en grande partie basé sur la consommation de fruit on dit que qui facilite en maximisant la grosse capacité brûlante de bodys. Le régime de Beverly Hills n’a produit aucun résultat viable puisqu’il a été autour. Le régime est également alésant et manquant en nourritures de qualité, andamp de vitamines. minerais et d’autres aliments.

Le régime de Beverly Hills est un régime de combinaison qui se fonde sur des réactions chimiques spécifiques dans le corps. Les écrous et les fruits sont les ingrédients principaux et selon ce régime, certains fruits créent des réactions spécifiques dans votre corps. la papaye ramollit la graisse, l’ananas brûle elle au loin, et des éclats de pastèque il dehors le corps.

Pour la plupart vous mangez du fruit par lui-même et ne le mélangez jamais aux protéines. De cette façon la nourriture est correctement digérée encore. Pour les 10 premiers jours, seulement le fruit est autorisé. Alors le jour 11, vous pouvez seulement avoir des hydrates de carbone. Pas jusqu’au jour 19 peuvent vous réellement manger la protéine.

Peuplez qui comme manger des nourritures grasses et peut se tenir comptant des calories devrait apprécier ce régime https://fr.wikipedia.org/wiki/Restriction_calorique. Ses résultats sont incertains cependant. Vous pouvez perdre beaucoup de poids au commencement, mais la perte rapide de poids peut finir dans des complications de santé. Le régime de Beverly Hills est également très bas en protéine et manque quelques vitamines et aliments essentiels.

Rate this post