Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Jeux coquins pour réveiller votre partenaire

Jeux coquins pour réveiller votre partenaire


Afin que votre relation ne tombe pas dans le vide, alors faites une rentrée torride pour pimenter votre vie et vos ébats sexuels en faisant des plans d’action ! Pour entretenir vos désirs ainsi d’être vraiment sexy pour mettre le feu dans votre relation, donc voici 5 astuces qui pourront sûrement vous aider !

1. Prenez un rendez-vous coquin avec votre partenaire !
La plupart du temps, ce n’est pas toujours excitant d’avoir les mêmes habitudes ainsi que de mêmes rituels pour les câlins. Pour réveiller votre partenaire, essayez de faire un programme coquin et faites lui savoir ou vous désirez le voir et quand et ce que vous pensez faire !

Si vous habitez déjà ensemble, surprenez-lui en lui disant que vous allez le faire une surprise et demandez-lui de rentrer dans la chambre vers les 22 heures afin de voir sa surprise ! En faisant ces recommandations, il aura hâte d’y être et cela éveillera en lui une excitation intense. Puis, cela vous aidera aussi à imaginer et lui de rêver de ce que vous allez faire.

2. Envoyez-lui des textos sexy !
Ayez de l’imagination et soyez sexy en envoyant les messages ! Afin qu’il ait plus de désir à rentrer à la maison, utilisez tous les moyens de technologie pour le rendre fou. Retirez une photo très sexy de vous et envoyez-lui par mails, téléphonez-lui pour qu’il se rende compte que vous ne pouviez plus attendre fr.wikipedia.org! S’il est en plein réunion et comme il ne pourra pas trop vous parlez, donc envoyez-lui des petits textos coquins qui l’exciteront encore plus !

Vous pouvez lui faire savoir comment vous êtes habillée en ce moment, et aussi envoyez- lui des messages provocants ! Profitez-en pour lui dire des trucs qu’il adore faire avec vous et que vous aussi, comme la façon que vous aimez le faire vibrer et toutes les caresses qu’il vous fasse, essayez d’imaginer tout cela… Ce sont des bons moyens afin de faire monter le désir de votre partenaire et attendez lui venir pour commencer votre ébat !

3. Faites-lui craquer !
Pour que le désir soit plus intense, donc abstenez-vous de vous jeter sur lui dès son arrivée ! Faites une scène qui lui rendra fou, jouez avec le feu et son désir, excitez-le, provoquez-le et vous pouvez même vous arrêtez un petit moment pour vous calmer un peu.

Essayez de ne pas passer à l’action tout de suite ! Faites-lui des caresses et ayez le sens du toucher, touchez-lui ou il aime sans passer à l’acte une soirée entière. Innovez la soirée en lui bandant les yeux, servez-vous des gels de massage pour des massages sensuels, entre autres ! Cela vous aidera tous les deux de contrôler vos relations sexuelles et c’est aussi un jeu tendre et sensuel.

4. Plus de mains pendant l’acte !
Quelque chose qui parait très excitant, et c’est bien vrai ! Essayer de faire l’amour sans vous servir de vos mains, ne craignez rien, c’est facile vous n’avez qu’à vous attachez les mains tous les deux. C’est comme vous fessiez l’amour en vous bandant les yeux ! Cela changera un peu votre façon de faire et apportera un goût de nouveauté dans vos relations sexuelles.

Il existe des menottes fantaisie et très sexy, vous pouvez en acheter afin de lui faire succomber à la tentation ! Quand vous le faites, soyez dans une position stable pour que vous ayez l’équilibre. Cela vous aidera à porter l’attention sur des nouvelles zones puis aussi de pimenter un peu vos scènes sexuelles.

5. Messages par signes
Par exemple, si vous êtes invité à aller dîner entre amis ou bien même, avec votre belle-mère, est qu’il n’y a pas d’ambiance. Soyez vraiment coquine et vagabondez le corps de votre amoureux avec le regard et faites des petits gestes avec les lèvres pour lui montrez votre envie fr.wikipedia.org! Faites-lui des signes très coquins, que juste lui qui peut le comprendre, sans que personne ne s’aperçoive !

Faites-lui des gratouilles sur la paume des mains pour lui faire savoir que vous le désirez ! Ou des petites caresses très discrètes et quand vous verrez que le désir lui monte aussi, n’hésitez pas à passer à l’action et regardez sa réaction ! Passer à l’action ne veut pas dire que vous devez sauter sur lui en plein dîner, mais embrassez-le tendrement et cela vous amènera à une complicité aphrodisiaque !

Pour innover de temps en temps, vous pouvez vous habiller en des costumes très coquins, comme des uniformes de pompier, infirmière, hôtesse de l’air et d’autres vêtements qui vous rendront très sexy ! Essayez d’entrer dans le jeu et faire votre amoureux aussi le faire en improvisant ! Cela travaillera un peu votre imagination, qu’est-ce que vous en pensez ?

Rate this post