Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Le nouveau bas mode de vie de Carb un programme de vie de perdre le poids – abaissent le cholestérol

Le nouveau bas mode de vie de Carb un programme de vie de perdre le poids – abaissent le cholestérol


Le nouveau mode de vie de Bas-CARB low-carb est satisfaire très mangeant le programme qui m’a permis de perdre beaucoup de poids et de ramener ma tension artérielle et cholestérol aux niveaux idéaux. Je ne me sens pas affamé ou privé – en fait, je me sens grand. Le livre est agréable pour lire, et il est très facile suivre conseil de Dr. Thompsons. Je le recommande fortement.

Mon cousin et I tous les deux ont PCOS et elle était réellement DR visé Thompson par un de mon jeu rouleau-tambour. Pendant sa visite, il lui a donné une copie de ce livre et quand j’ai renversé par elle, j’ai figuré que nous tous les deux pourrions faire ceci et nous obtenir outre de beaucoup des médicaments que tous les deux prennent. En 5 premiers jours où j’ai suivi ce qui était en son livre, j’ont déjà perdu le poids et les pouces, ainsi je vais aller obtiens ma propre copie ainsi je peux perdre plus. Nous tous les deux sommes pompés, et notre but est de perdre plus de poids avant son prochain rendez-vous mensuel avec DR Thompson.

Si vous voulez avoir un meilleur arrangement au sujet de cholestérol et de poids corporel, alors ce livre par le rob Thompson est la réponse. Il explique tout en détail comme un conteur principal et l’homme commun n’aura aucune difficulté dans l’arrangement. J’ai été à un bas régime diet de carb pendant longtemps et complété qu’habitude avec un remplacement merveilleux d’échantillon fait à partir des sojas.

Ce n’est pas un régime, c’est un mode de vie qui se comprend et fonctionne. Mes pâtes italiennes/mari affectueux de bagle et I, un chocoholic, et mère de cinq, ont été inquiétés de livres de quarantaine, du manque d’énergie et de la génétique de famille du diabète. Le livre de Dr. Thompsons a semblé tellement raisonnable que nous l’avons essayé. Nous avons chaque 30 livres perdues (il semble délicieux encore.), avons plus d’énergie, avons obtenu de nouveau à notre régiment de marche et apprécions toujours manger. Nous avons l’amusement découvrir de meilleures manières de passer commande des menus, sommes stupéfiés le poinçon quelques cerises ou les pistaches peuvent avoir et je peux immobile manger du chocolat. Ce livre nous a donné en arrière la commande de nos corps et de nos vies.

Je suis vraiment excité au sujet de ce livre. Il pourrait avoir écrit juste pour moi. Tout était simple et straight-forward. N’importe qui devrait pouvoir comprendre ce que Dr. Thompson dit. Non seulement si ils peuvent le comprendre mais le suivre facilement aussi bien. Ceci me semble tellement raisonnable en raison de mes antécédents familiaux avec la maladie de coeur et le diabète. J’attends avec intérêt de commencer le nouveau bas mode de vie de Carb immédiatement.

Rate this post