Prenez soin de votre santé

Voulez-vous en savoir plus sur la santé et comment vous en occuper? Jetez un oeil à CollieTree. Vous trouverez ici des articles qui vous intéressent et une grande quantité de connaissances sur la santé, les cosmétiques et les soins.

Ressource de perte de poids

Ressource de perte de poids


Perte de poids, andamp de régime. Sommaire d’exercice

La vie un style de vie sain est un engagement de la vie longtemps vers la droite de manger, étant poids actif et commandant. La ressource de perte de poids a été créée pour que vous vous aidiez à réaliser vos buts de perte de poids.

Fondamentalement, une personne doit brûler plus de calories par jour qu’elles consomment pour perdre le poids.

Équilibrant les calories vous employez par l’activité physique et le régime diet approprié vous aidera à réaliser la perte de poids. Quand vous mangez plus de calories que vous devez exécuter des activités quotidiennes, vos magasins de corps les calories supplémentaires comme graisse et toi gagnent le poids. Quand vous mangez moins de calories que toi utilisation, votre corps brûle les calories stockées grosses et vous perdez le poids. Quand vous mangez la même quantité de calories que votre corps emploie, votre poids reste la même chose. La clef à la perte réussie de poids et à la santé améliorée fait l’activité physique et la pièce saine de manger de votre routine quotidienne.

Quel régime diet de perte de poids weight loss fonctionne mieux

Il y a beaucoup d’idées sur le meilleur régime pour la perte de poids. Le régime à faible teneur en matière grasse et élevé d’hydrate de carbone approuvé par le ministère de l’agriculture des États-Unis L’USDA, tandis que considéré un coeur régime sain, a relevé du feu considérable autant de croient que les hydrates de carbone carbohydrates excessifs peuvent causer le gain de poids. Les régimes diets tels que l’Atkins suivent un régime ou le régime de zone suggèrent que les gens mangent plus de protéine et de graisse tout en limitant l’hydrate de carbone pour perdre le poids. D’autres, comme ceux à un régime végétarien, viande d’abandon tout à fait. Ainsi qui pèsent le régime de perte est les experts droits conviennent que la plupart des Américains doivent manger plus de fruits, de légumes et de grains entiers, tout en mangeant des quantités sensibles de protéine maigre. Consultez votre médecin ou d’autres professionnels de santé et de nutrition pour trouver le bon programme de perte de régime et de poids pour toi. plus…

Activité et exercice

L’exercice et l’activité physique jouent un rôle important dans la commande de perte de poids weight loss et de poids en augmentant votre rendement d’énergie de bodys, et en enterrant des calories stockées pour le carburant supplémentaire. L’exercice augmente votre métabolisme et te permet de brûler plus de calories tandis qu’au repos et perd le poids. Les experts recommandent que vous vous exercez quotidiennement à l’intensité modérée pendant au moins 30 minutes par jour. plus…

Fabrication d’un engagement à un poids sain, régime, andamp. Style de vie

Le chemin à améliorer votre régime, habitudes d’exercice, et perte de poids n’est pas facile et ne prend pas l’engagement et la détermination. Beaucoup feront face au style de vie et aux changements comportementaux qui peuvent être durs laissent aller d’au début. Le long de la manière, vous pouvez vaguer de votre régime et manger des nourritures malsaines, ou manquez une séance d’entraînement. Son OK pour avoir ces casse-croûte ou pour prendre une coupure de temps à autre, mais à essayer de se rappeler que manger sensible et les habitudes physiques d’activité, suivis temps fini, sont principaux pour peser la perte et un corps, un esprit, et un esprit sains.

Bibliothèque d’article

Notre bibliothèque expansible de perte de poids contient des centaines d’articles et des résumés s’étendant des sujets tels que le régime et la nutrition, pour s’exercer et la motivation. Recherchez nos archives pour trouver des nouvelles détaillées et pour rechercher et voir le plus en retard sur des whatas se produisant dans le monde de la perte de poids.
 

Suivez un régime les plans

Visitez notre page de plan de régime et renseignez-vous sur certains des régimes les plus populaires aidant des personnes à perdre le poids. Voulez savoir plus au sujet du régime d’Atkins, ou de considérer le végétarisme lu vers le haut sur ces régimes et plus, et voyez ce qui pourrait vous aider à réaliser vos buts de perte de poids.
 

Pyramide de nourriture de l’USDA

Le ministère de l’agriculture des Etats-Unis le guide de nourriture l’USDA que la pyramide est le contour diététique standard de ce que pour manger chaque jour a basé sur les directives diététiques d’UDSA. Son pas une prescription rigide, mais un facile de suivre l’outil qui des aides vous choisissez les nourritures salubres qui sont exactes pour toi.
 

Glossaire des limites

Trouvez une limite de perte de poids et non sûr ce qui il signifie le contrôle le glossaire de perte de poids et apprenez par hasard tous mots clés qui vous aideront à comprendre la nutrition, exercice et comment votre corps fonctionne.
 

Étiquettes de nourriture de lecture

L’étiquette de nourriture est une facile de lire l’outil qui offre l’information complète, utile et précise de nutrition sur tous les produits alimentaires fr.wikipedia.org. Les aides d’étiquette de nourriture vous trouvez rapidement l’information essentielle que vous devez faire des choix salubres de nourriture. L’information suivante vous aidera à apprendre comment lire des étiquettes de nutrition et les employer pour augmenter votre plan de perte de poids.
 

Principes fondamentaux de forme physique fitness

Commencer un programme d’exercice pour la première fois peut être un peu intimidant si vous non sûr où commencer. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de s’instruire. L’information suivante est conçue pour vous aider à comprendre les principes fondamentaux de la forme physique, et vous aidera à présenter et atteindre vos buts de perte de forme physique et de poids.

À ce jour vous avez entendu cette incantation de poids-perte beaucoup de fois. Mangez moins, exercez-vous davantage. Son un concept simple ces beaucoup de trouvaille difficile à mettre en pratique. Journalier, vous vous trouvez dans toutes sortes de situations dans lesquelles son difficile de manger moins.

Et qui a le temps pour s’exercer il semble que vous pouvez à peine obtenir par un jour normal, enfants courants à l’école, mettant en longues heures à votre travail, obtenant le dîner ensemble et le jetant en l’air dans une charge de blanchisserie.

Exercice Havent vous fait assez déjà

Si le youre aiment beaucoup de gens, vous avez pensé à la façon dont vous pouvez lui faire tout le travail. Vous vraiment voulez perdre ce poids supplémentaire, mais vous devez encore trouver une manière dont fonctionne dans votre propre situation. Autrement, la glissade juste de youll en arrière et trouvent plus d’excuses. Et n’importe quel poids que vous avez pu avoir perdu sautera bien en arrière la minute vous donnez vers le haut.

Vous savez également probablement que pratiquement les centaines de différents régimes de manie, programmes de poids-perte et scams pures promettent la perte rapide et facile de poids. Mais la base de chaque programme réussi de poids-perte demeure toujours un régime sain combiné avec l’exercice. Vous devez faire les changements permanents de vos habitudes de style de vie et de santé pour perdre le poids significatif et puis pour le garder au loin.

Voici six stratégies efficaces pour vous aider à rencontrer et maintenir vos buts de poids-perte.

1. Faites un engagement

La réalisation et le maintien de votre poids sain exige un engagement perpétuel. Il exige la concentration, le temps et l’effort. Assurez-vous que youre prêt à faire les changements nécessaires de constante et que vous faites ainsi pour les bonnes raisons.

Personne d’autre peuvent vous inciter à perdre le poids. En fait, la pression externe a souvent des personnes les plus proches de toi a peut réellement rendre des sujets plus mauvais. Vous devez vouloir faire le régime et l’exercice change en svp vous-même.

Comme la planification de youre pour lancer le nouveau style de vie poids-connexe change, essai pour résoudre tous autres problèmes qui peuvent avoir lieu dans votre vie. Elle prend l’énergie mentale et physique considérable pour changer vos habitudes. Vous assurez ainsi vous arent distrait par d’autres issues principales dans votre vie, telle que des problèmes matrimoniaux ou financiers. La synchronisation est principale au succès. Vous devez être à un point dans votre vie où youre prêt à prendre les défis de la perte sérieuse de poids.

Maintenez dans l’esprit qui n’importe comment préparé te peut être, youll mangent avec excès de temps en temps ou mangez des nourritures que vous devriez éviter. Plutôt que laissez une rupture de recul vos efforts, acceptent qu’elle s’est produite et reviennent sur la voie. Ne comptez pas être a parfait et ne jamais donner vers le haut fr.wikipedia.org. Motivez-vous en se concentrant sur tous les avantages de poids perdant, tels qu’avoir plus d’énergie et améliorer votre santé. Regardez alors les négatifs, tels que trouver l’heure de s’exercer, et fournir les solutions créatrices.

2. Dessinez sur l’appui de d’autres

Finalement, seulement vous pouvez s’aider à perdre le poids, ainsi vous devez prendre la responsabilité de votre propre comportement. Mais cela ne signifie pas que vous devez seul faire tout. Cherchez l’appui de votre conjoint, famille et amis.

Sélectionnez les personnes que vous connaissez voulez seulement le meilleur pour toi et qui vous encourageront. Votre personne ou personnes de soutien devrait être disponibles pour écouter vos pensées et sentiments et pour vous encourager, peut-être à passer le temps s’exerçant avec toi, et partage la priorité que vous avez placée sur développer un style de vie plus sain. Une personne idéale de soutien pourrait être quelqu’un qui également participe à un programme de poids-perte.

Prix de certains mieux avec l’appui professionnel, comme d’un diététicien ou un entraîneur personnel. D’autres tirent bénéfice de l’appui de groupe qu’elles reçoivent des organismes tels que des observateurs ou Overeaters de poids anonymes.

Si vous joignez un groupe, maintenez dans l’esprit que ce que vous sortez de lui soyez proportionnellement à ce que vous mettez dans lui. Si vous vous asseyez dans un coin et écoutez juste, vous pouvez entendre quelques bonnes suggestions. Mais si vous participez activement, vous plus probablement pour récolter les récompenses potentielles du groupe, telles que l’appui, encouragement, sentant ce youre non seul et suggestions utiles spécifiques à vos soucis.

3. Fixez un objectif réaliste

Quand le youre pensant au sujet de ce que vous comptez de votre nouveau manger et vous exercez le plan, soit réaliste. La perte saine de poids se produit lentement et solidement. Visez à perdre 1 à 2 livres par semaine. Pour faire ceci, vous devez brûler 500 à 1.000 calories par jour par un régime à basses calories et un exercice régulier. Le poids perdant signifie plus rapidement le tissu perdant de poids ou de muscle de l’eau, plutôt que la graisse.

Les buts hebdomadaires ou mensuels réglés et dépistent votre progrès. Rappelez-vous ce youre en cela pour le long-courrier. Quelque chose que vous entreprenez trop intensément ou devenez trop vigoureusement rapidement trop onéreux, ainsi youre plus probablement pour donner vers le haut.

En outre, faites à vos buts les buts de processus, tels que manger judicieusement et s’exercer régulièrement, plutôt qu’à buts de résultats, tels que perdre 50 livres. Changeant votre processus vos habitudes a est la clef pour peser la perte. Assurez-vous que vos buts de processus sont réalistes, spécifiques et mesurables une promenade de youll pendant 30 minutes par jour, pendant cinq jours une semaine.

Établissez une stratégie qui change graduellement les habitudes et les attitudes qui ont pu avoir miné vos efforts passés de perdre le poids. Choisissez une date définie de début. Considérez où, combien de fois et combien de temps exercice de youll. Déterminez un plan réaliste de manger qui des facteurs dans l’abondance de l’eau, des fruits et des légumes. Écrivez tout. Trouvez les barrages de route potentiels, et faites les plans pour traiter eux.

Demandez à votre docteur combien de poids vous pouvez sans risque perdre https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_id%C3%A9al. Votre docteur peut vous mettre en rapport avec un diététicien ou quelqu’un d’autre qui se spécialisent dans la perte de poids.

4. Apprenez à apprécier des nourritures plus saines

Repas liquides, pillules de régime et combinaisons peu communes des nourritures arent la clef à la commande à long terme de poids et à la meilleure santé. Au lieu de cela, apprenez comment manger une variété de nourritures saines.

Adopter un nouveau modèle de manger qui favorise un poids sain pour toi doit inclure abaisser votre prise totale de calorie. Mais les calories décroissantes n’ont pas besoin du goût, de la satisfaction ou même de la facilité décroissante moyenne de la préparation de repas. L’one-way que vous pouvez abaisser votre prise de calorie est en mangeant de plus de nourritures usine-basées des fruits, des légumes et des grains entiers.

Essayez d’obtenir la variété pour vous aider à réaliser vos buts sans goût ou nutrition compromettant. Le ravalement sur des calories est plus facile si vous vous concentrez sur limiter la graisse.

Pour perdre le poids, parlez à votre docteur au sujet de fixer ces objectifs quotidiens de calorie.

Votre poids en livres — but quotidien de calorie

250 ou moins. Femmes. 1.200 hommes. 1.400
251 à 300. Femmes. 1.400 hommes. 1.600
301 ou plus. Femmes. 1.600 hommes. 1.800

Avec le temps, vos besoins de calorie peuvent changer basé sur vos risques sanitaires, le taux de perte de poids désiré ou requis, et vos buts et préférences personnels. Vous pouvez ajuster vos calories si youre trop affamé ou si vous avez atteint votre poids de cible et pour vouloir cesser de perdre.

la Très-bas-calorie suit un régime arent une stratégie à long terme saine. Moins de 1.200 calories par jour pour des femmes et 1.400 calories pour arent des hommes généralement recommandé. Si vos calories sont si basses, vous courez le risque de ne pas obtenir tous les aliments que vous avez besoin pour la bonne santé.

Son habituellement meilleur à parler à votre médecin ou à un diététicien enregistré avant de commencer tout plan de poids-perte. Un spécialiste en poids-perte peut aider à vous guider en faisant le plus sain, les choix de nourriture les plus efficaces et les plus sûrs basés sur vos différents besoins.

5. Obtenez actif, séjour actif

Seule aide suivante un régime de bidon vous perdez le poids. La coupure de 250 calories de votre régime quotidien peut vous aider à perdre environ la moitié par livre une semaine. 3.500 égales de calories 1 livre de graisse. Mais ajoutez une promenade 30 vive minute pendant quatre jours par semaine, et vous pouvez doubler votre taux de perte de poids.

Le but de l’exercice pour la perte de poids est de brûler plus de calories, bien que l’exercice offre beaucoup d’autres avantages aussi bien. Combien de calories vous brûlez dépend de la fréquence, de la durée et de l’intensité de vos activités. Pour beaucoup de gens son plus facile de garder une routine de la long-durée, exercices aérobies de bas-intensité. Une des meilleures manières de perdre la graisse du corps est par l’exercice aérobie régulier a tel qu’a de marche pendant plus de 30 minutes la plupart des jours de la semaine.

les exercices de Force-formation, tels que la formation de poids, sont également importants puisqu’ils aident à contrecarrer la perte de muscle liée au vieillissement. Et puisque le tissu de muscle brûle plus de calories, la masse de muscle est un facteur principal en aidant maintiennent un poids sain. Les plus la masse de muscle de maigre que vous préservez, le moteur plus grand en lequel pour brûler plus de calories.

Exercez-vous raisonnablement en commençant dehors lentement et en augmentant graduellement sa durée et intensité fr.wikipedia.org. La marche est un choix idéal de même que nageant, allant à vélo, pulsant et dansant. Décidez, aussi, si vous préférez s’exercer seul ou avec d’autres. Souvent, avoir un copain vous aide à s’en tenir à votre programme.

Quoique l’exercice aérobie régulièrement programmé soit le meilleur pour la graisse perdante, toutes les aides supplémentaires de mouvement brûlent des calories. Il peut être plus faciles incorporer des activités de style de vie à votre jour. Pensez aux manières que vous pourriez augmenter votre activité physique tout au long de la journée. Par exemple, faites plusieurs voyages à travers des escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur, ou garez à l’extrémité lointaine du sort. Escalier s’élevant, marchant, jardinage, fauchant de pelouse et même le travail domestique toutes les calories de brûlure d’aide.

6. Changez votre style de vie

Ses pas assez pour manger les nourritures saines et l’exercice pour seulement quelques semaines ou même plusieurs mois. Vous devez incorporer ces comportements à votre vie. Pour faire cela, vous devez changer les comportements qui ont aidé à te faire le poids excessif en premier lieu. Les changements de style de vie commencent par jeter un coup d’oeil honnête à vos habitudes de manger et routine quotidienne.

Pour évaluer vos habitudes de consommation, demandez-vous si vous tendez à manger quand le youre était ennuyeux, fâché, fatigué, impatient, enfoncé ou socialement pressurisé. Regardez votre modèle et achats de manger et cuisine cooking des techniques. Étiez vous avez enseigné à nettoyer votre plat vous mangez trop rapide vous mangez tout en regardant la TV voyez si des modèles émergent pour identifier des déclenchements possibles pour manger avec excès.

Après évaluation de vos défis personnels pour peser la perte, l’essai établissant une stratégie pour changer graduellement des habitudes et les attitudes qui ont saboté vos efforts passés. Admettre simplement vos propres défis ne vous obtiendra pas après eux entièrement. Mais il aide dans la planification comment affaire de youll avec eux et si youre allant réussir au poids perdant une fois pour toutes.

Vous probablement aurez un recul occasionnel. Mais au lieu de donner vers le haut entièrement, commencez simplement frais le jour suivant. Rappelez-vous cette planification de youre pour changer votre vie. Elle ne se produira pas d’un seul trait, mais le bâton à votre style de vie sain et aux résultats le vaudra la peine.

Les observateurs de poids weight watchers suivent un régime des utilisations les points aWinning Plana d’aider des membres à contrôler les nourritures qu’ils mangent, surveillent l’activité physique et reçoivent l’appui émotif pendant qu’ils procèdent en bas du chemin à la perte de poids . C’est un programme simple qui assigne une valeur de point aux nourritures basées sur la quantité de calories, de graisse et de fibre trouvées dans chaque article. Chaque personne à la diète est répartie 18 à 35 points par jour dépendant du poids de Person en suivant le programme. Si les séjours de personne à la diète dans leur point s’étendent en mangeant des nourritures saines et en s’exerçant ils commenceront à perdre le poids.

Tout en en utilisant les observateurs de poids weight watchers dirige le plan, les personnes à la diète peuvent manger comprenant celui qu’elles veuillent sortent et des bonbons, tant que elles collent dans leur limite quotidienne de point. Quelques exemples de nourriture et de leur valeur correspondante de point incluent.

  • Une crême glacée de godet. 4 points
  • Une bière de bouteille. 3 points
  • Une pizza de tranche. 9 points
  • Raisins d’une tasse parce. 1 point

Pour rester dans les points s’étendent, les personnes à la diète sont inclinées pour choisir des nourritures plus saines avec des valeurs basses de point. Des personnes à la diète sont données un journal de nourriture pour enregistrer le theyave de nourritures mangé et le nombre de points dans chaque repas, comme un guide de nourriture qui instruit des personnes à la diète sur la façon dont les points de dayas devraient être distribués. Le programme offre de bas plans de repas de point et les recettes recipes à l’aide guident la personne à la diète à la perte réussie de poids. Car la personne à la diète perd le poids, le nombre de points laissés par jour est réduit.

Les observateurs de poids encourage également des personnes à la diète à joindre les groupes commandités de soutien. En se joignant les personnes à la diète d’un groupe de soutien peuvent se réunir les uns avec les autres et échanger des idées de recette, fournir l’appui et le conseil, et apprendre comment établir un style de vie sain complet.

Les honoraires standard pour une adhésion d’un mois dans le plan en ligne d’observateurs de poids sont 44.90, avec des 14.95 additionnels pour chaque mois suivant. Les réunions hebdomadaires s’étendent de 9.95 à 13.00 par session. L’adhésion inclut des plans de repas, des calculatrices de point, des recettes, des journaux de nourriture et d’autres services pour aider le guide à peser la perte.

Le but de la présente étude était d’étudier si la capsaïcine aide l’entretien de poids en limitant le regain de poids après la perte de poids de 5 à 10 PCT. Dans cette étude placebo-commandée à double anonymat randomisée, quatre-vingt-onze sujets modérément de poids excessif ont été aléatoirement assignés à un groupe intensif qui a subi toutes mesures, et à un groupe étendu qui a subi les mêmes mesures excepté les mesures de métabolisme. Après qu’une intervention de quatre semaines du régime VLED de très-bas-énergie, une période de trois mois de poids-entretien ait suivi.

Pendant l’entretien de poids, des sujets ont été divisés en capsaïcine de magnésium de la capsaïcine 135/d et groupe de placebo. La masse de corps a été mesurée avant et après le VLED et après 1, 2 et 3 mois d’entretien de poids. La perte moyenne de la corps-masse pendant le VLED était de 6.6 kilogrammes 7.8 de l’écart-type 1.8 de l’écart-type 2.0 de la masse initiale de corps, et n’était pas différente entre le traitement suivant et le groupe de placebo. Pendant l’entretien de poids, le regain de moyen pendant le traitement n’était pas sensiblement différent comparé au placebo 33.3 PCT 19.2 de l’écart-type 41.8 de l’écart-type 35.7 V., P=0.09. RQ sensiblement moins a été augmenté pendant l’entretien de poids dans le groupe de traitement comparé au placebo 0.04 écart-type 0.05, résultats de l’écart-type 0.06 V. 0.07 de PThese indique que le traitement de capsaïcine a causé la grosse oxydation soutenue pendant l’entretien de poids comparé au placebo. Cependant, le traitement de capsaïcine n’a aucun effet limiteur sur le regain de trois mois de poids après la perte modeste de poids.

Rate this post